Scramble Match
Le match originel (inauguré à WrestleMania 2000 pour le Championnat Hardcore) opposait de nombreux catcheurs: un tombé ou une soumission, effectué par n'importe qui n'importe où du début à la fin du match, faisait de celui qui l'avait réalisé le champion. Le match a été repris lors d' Unforgiven 2008, avec des règles différents: le match est obligatoirement un match de championnat, et débute avec deux catcheurs dans le ring. Les autres participants (en nombre beaucoup plus réduit qu'à WrestleMania 2000) arrivent à intervalle régulier (à la manière d'un Royal Rumble, décompte compris). Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion "par intérim", il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps réglementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim (le rôle du champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa place).Un autre Scramble a eu lieu a The Bash 2009 pour le ECW Championship]. A la fin du temps règlementaire, le champion par intérim devient officiellement champion.